R&D modeling

_R&D Modeling

Retronix offre une gamme de services uniques pour quiconque doit modifier un circuit imprimé pour une application de R & D.

Retronix offre des avantages en termes de rapidité de résultat et de réduction des coûts, mais le principal avantage est que nous pouvons faire tout cela en utilisant des processus qui posent beaucoup moins de risques pour le composant, donc la précision du résultat est meilleure.

Quelques exemples

Souvent, il est nécessaire de tester un circuit intégré alors qu’il est « in situ », c’est-à-dire qu’il est placé sur un circuit imprimé fonctionnel.
Pour ce faire, le circuit intégré doit être retiré en toute sécurité de la carte de travail, placé sur un circuit imprimé de l’interposeur connecté à un équipement de mesure pour mesurer ses performances, puis reconnecté à la carte de circuit imprimé d’origine.
Le problème est souvent que la carte PCB de l’interposeur sera plus grande que le circuit intégré, donc ne pas monter sur une carte de circuit imprimé trop serrée. Il doit être élevé plus haut que le PCB pour le connecter.

Ci-dessous, la méthode traditionnelle sur la gauche, et la méthode Retronix nouvellement développée sur la droite, qui présente de nombreux avantages.

montage de colonnes

Billage sur colonnes